Papy tu sais lui rapelle pas trop je crois qu'il veut être bi plutot en ce moment mais bon
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:31:33
Ben moi , ras-le-bol , je vais souper :/
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:32:19
Un peu Day, ouais
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 20:32:50
Bad -> Après tout c'est son droit de vouloir se faire défoncer le cul.
maxou96
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:32:58
Avril Posté le 10 avril 2008 à 20:30:07 Bon app
Alors le Donphy, dites moi tout sur lui ici
Tu veux tout connaître sur moi ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:33:33
Il est toujours mort le blabla,dernière activité c'est pour les 300000.
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:33:45
papy dire qu'il m'appelle mon chéri Je crois qu'il sniffe beaucoup de puppers Avril c'est vrai que don a un micropenis?
v18
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:34:16
Salut les gars
j'ai trouvé une vidéo marrante http://www.dailymotion.com/relevance/search/born%2Bto%2Bbe%2Balive/video/x1nqd8_quand-hitler-chante-born-to-be-aliv_fun
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 20:34:56
Bad -> Il sniffe beaucoup de quoi ? Je suis jaloux, moi il m'appelle pas comme ça, moi aussi j'aimerais bien me faire défoncer le cul, s'pas juste.
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:34:56
C'est pas faux
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:35:12
Salut v18
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 20:36:19
Hello v18.
gandalf666
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:36:22
Avril, tu veux sortir avec moi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:37:21
papy je te le souhaite pas ça fait mal en plus il a fait de la tole je peux te dire que les gars dans les douches ils fallaient pas qu'ils se baissent pour ramasser leurs savons sinon après ils pouvaient s'assoir sur un eptit suisse sans l'écraser
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:38:01
Avril je t'aime enfin pas autant que kiri kiri mais je t'aime! Tu veux te marier avec moi?
-[Trunks]-
Niveau 5
10 avril 2008 à 20:38:05
Hello v18
gandalf666
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:38:13
Rateau Quel pseudo ?
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:39:25
Fake de Day
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 20:39:29
Bad -> Avec...elle ? Je pensais que tu m'aimais! Ouais j'ai entendu des trucs de ce genre, surtout sur les nouveaux visiblement, les pauvres ont mal au cul.
gandalf666
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:39:42
J'ai ri pour msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm