Avril -> T'as pas un appareil photo numérique ? Comme ça tu fais une photo avec un bout de papier sur lequel tu marque ton pseudo, parce que là ça peut très bien être une photo de n'importe qui.
haku2b
Niveau 27
10 avril 2008 à 20:18:37
7message en 1min wa
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:18:41
Papy, arrêtes de les croire Day Suumas
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 20:18:50
papychampi Voir le profil de papychampi
Posté le 10 avril 2008 à 20:17:55 Avertir un modérateur
Avril -> T'as pas un appareil photo numérique ? Comme ça tu fais une photo avec un bout de papier sur lequel tu marque ton pseudo, parce que là ça peut très bien être une photo de n'importe qui.
Rofl c'est l'ex a donphy
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:19:01
Avril Posté le 10 avril 2008 à 20:18:27 # papychampi Voir le profil de papychampi
Posté le 10 avril 2008 à 20:17:55 Avertir un modérateur
Avril -> T'as pas un appareil photo numérique ? Comme ça tu fais une photo avec un bout de papier sur lequel tu marque ton pseudo, parce que là ça peut très bien être une photo de n'importe qui.
=> Tu veux aussi que je me foute à poil ?
=>Oui ça sera bien
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:19:03
Aléluia
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 20:19:17
c'è qui Day ??
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:19:57
Un gars, Suumas
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:20:00
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 10 avril 2008 à 20:18:51 Avertir un modérateur
Ne dites pas pourquoi je l'ai largué par contre
Car c'est un fan des pokébides peut etre ? !
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:20:01
Avril Posté le 10 avril 2008 à 20:18:51 Ne dites pas pourquoi je l'ai largué par contre
Il a voulu passer au stade suivant trop vite? Tu t'es retrouvé avec un herpés?
maxou96
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:20:13
Papy a pas confince d'Avril... Dark Tu parles tout seul?
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 20:20:19
Les garçons du 15-18 sont plus accueillants.
Ownyke
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:20:50
Bon, j'ai rien compris et je vous laisse.
Ou pas.
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:21:23
Nan mais j'hallucine, quoi
CislaJeTeTrompe
Niveau 3
10 avril 2008 à 20:22:00
papychampi Voir le profil de papychampi
Posté le 10 avril 2008 à 20:20:51 Avertir un modérateur
Avril -> Ouais, avec un balais dans le cul si possible. :/
Bad -> Lien du coming-out.
Demande de ban.
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 20:22:36
Cislatruc -> J'ai rien dit de mal.
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:23:01
maxou96 Voir le profil de maxou96
Posté le 10 avril 2008 à 20:20:13 Avertir un modérateur
Papy a pas confince d'Avril...
Dark Tu parles tout seul?
Quand ca booste comme ça , t'as au moins deux-trois paumé de la vie
Là c'est moi
maxou96
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:23:12
Si j'ai bien compris,Donphan a été largué par Avril?
gandalf666
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:23:30
Salut au fait Donphan est à moi
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:23:34
C'est ça, Maxou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm