Prenez un super jeux A, dans un environnement social N avec une famille C, prenez initial D, un manga connu... hummmm...
BonssssooooooaaaarrrrrrrR!!!!!
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:10:33
C'est toujours ça dans les forums obsoletes , on ne sait pas qui est qui !
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:10:39
Oh chaud j'ai du mal! Kiri a peluche Salut papy que dirais tu d'être dans le blog du forum?
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:10:43
Manquait que Papy Day => *s'étouffe de rire*
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 20:10:49
Postes une photo de toi qu'on voit s'il a raison d'avoir honte ou pas.
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 avril 2008 à 20:10:53
Toujours aussi débiles les gens ?
Ownyke
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:11:06
Re, vous parlez de quoi ?
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:11:57
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 10 avril 2008 à 20:10:11 Avertir un modérateur
Donphan a honte parce qu'on est sorti ensemble
Fake , t'habites au québec et donphanen france
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:12:09
Mais qui est qui?
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 20:12:14
Bad -> Je te ferai une photo que je t'enverrai sur msn quand j'aurai le temps. ^^
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:12:15
Nan, mais les gens qui croient que c'est une fille
cop_hein
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:12:44
"Re, vous parlez de quoi ? "
Les roquettes sont elles une race de salades ou un bon moyen de détruire une ville, voyons...
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:12:47
Salut PPC enfaite c'est le gros bordel
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:13:04
Osef de la cdv , nan ?
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:13:29
OSELA de toute façon je connais sa soeur
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 20:13:43
PTDR, genre t'as aucune photo de toi sur le PC, vive l'excuse à trois francs.
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 20:14:19
Dark -> NON. O_O :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm