Non si c'est mario , c'est que les miracles n'existent pas et n'existeront jamais dans ce bas-monde !!!
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:59:41
Salut mon kiri kiri chéri
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:00:16
Owned Day
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:00:24
ah d'accord c'est pour ça JI un beau bide
Ah mais ça y est je sias qui tu es
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:00:56
Hara En fin de compte je n'ai pas buté ce chiot
'lut au passage
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 avril 2008 à 20:01:13
C'est qui ?
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:01:35
Agnes alors tu racontes quoi? PS: dsl les mecs elle est prise
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:01:45
Personne, Zul
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:02:33
On la connait sous un autre pseudo , peut etre ?
Bad Par toi , non ? ^^
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:03:29
C'est un gars, et non, vous le connaissez pas
hara-kiri-man
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:03:32
Qui a MK wii qu'on ce fasse des ptite course?
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:03:54
M*rde , ca parle d'histoire d'amour et pis ca va encore tourné aux histoire m+z
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:04:11
Nop Hara
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:05:00
On va dire que t'es mon supérieur spirituel, Day
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:05:20
Kiri kiri personne on garde tous notre fric pour SSBB Agnes tu es libre mais tu as plus de 20 piges alors...
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:06:01
En tout cas , on voit bien les fans de gamine venant de la 10 eme saison de pokémon donc pédobear spotted
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:06:37
Bad, laisse tomber, tu te plantes de personne Dark =>
hara-kiri-man
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:06:49
Bad Ta largement le temp de re économisé pour SSBB
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:07:56
Hara Pas de sous entendu ^^
Pas envie d'avoir le jeu dans une decennie
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:08:29
Mais non avril t'es bien agnes et je t'ai sur msn? O_o Kiri kiri on en a déjà parlé hier d'accord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm