Zul Non mais c'est bon, la blague elle passe une fois
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:08:47
Je ne sais pas , mais google est un marrant , m'voyez
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 21:10:21
Caytay un fake de l'AJV.
MajinSnake
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:10:38
Une fois Nintendo God (iwant si tu nous vois ) Et Google mettait des articles sur des godémichets Nintendo
Ougahh c'est des marrants
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:10:40
Je suis de retour
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:11:39
Pas pour nous jouer un mauvais tour en tout cas
Pseudo supprimé07 avril 2008 à 21:13:30
Bon les gars j'y vais a+
Demain je termine a 3H35 donc je pourrais faire un Stikam (Hein Ownyke )
MajinSnake
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:14:03
A+
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:14:13
Tu étais là , toi
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 21:15:18
Tiens ouais, quand tu le dis Biscotte.
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:16:23
Il nous espionnait de son endroit secret
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:16:39
Dark link non
MajinSnake
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:16:48
Il faisait comme Solid
"Je veille aux grains "
MajinSnake
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:19:49
Aurais-je jeté un froid ?
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:20:47
Chaud quand meme , nan ?
MajinSnake
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:21:54
Un froid chaud
En voilà un oxymore
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:23:04
Une chaleur froide ou une frayeur chaude , laquelle choisisse-vous ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 21:23:07
Tu as fait un petit bide. Un oxymore subtil, puisqu'un bide est grand par définition.
Yoshior4
Niveau 8
07 avril 2008 à 21:24:12
Bon, je vous laisse les gars, bonne nuit
MajinSnake
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:24:25
Zul Futur philosophe ? Ah ouais quand même dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm