CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Yze
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:15:43

Qu'est ce qui se passe au tibet ?

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:16:58

Angel :d) Moi ceux qui massacrent les Tibétains, j'les massacrerais aussi si c'était possible :(
Bon Stikcam ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 20:18:20

Yze :d) En gros ,le Tibet demande son indépendance mais la Chine veut pas danc les tibétins se révoltent et la Chine les "extermine" en quelque sorte et les JO sont en Chine donc les Défenseurs des droits de l'homme défend les tibétins jusqu'à Déployès un drapeau des Jo mais a la place des anneaux ya des menottes , Ils ont éteit la torche Olympique etc :(

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
07 avril 2008 à 20:18:36

Moi je dirais que c'est normal venant d'un type comme Jintao, il peut pas laisser au Tibet son indépendance, ça serait un signe de faiblesse de sa part, d'autant plus qu'il fut gouverneur du Tibet dans le passé.

Economique
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:19:59

Peut-être Papy, n'empêche que c'est annormal :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 20:20:29

Owny :d) Fini devoirs et peut-être :hap:

Yze
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:20:36

pour les JO je le savais

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
07 avril 2008 à 20:20:47

En tout cas, c'est le moment de voir ce que vaut notre connard de président, soit disant "le président des droits de l'homme" comme il le disait avant son élection, peut être qu'il va se rattraper après avoir invité Kadahfi même si j'y crois pas trop. :/

[totodu94]
[totodu94]
Niveau 6
07 avril 2008 à 20:21:22

apparament sa foire la flamme Olympyque :(

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:22:33

Sarko, réagir utilement ? Vous êtes optimistes :/

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
07 avril 2008 à 20:22:41

Donphan -> Bien sur, mais je dis simplement que tant que Jintao sera au pouvoir en Chine les tibétains pourront crever par centaines sans obtenir la moindre autonomie.

Yze
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:23:00

J'ai deux question:
1) Qui a voté ou aurait voté sarko
2) Qui est en vacances ?

1-Moi j'aurais jamais voté sarko
2-Je suis en vacances!!

Economique
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:23:01

:rire:
Sarkozy se rattrapper? :rire:
Laisse le se cacher, va, ça vaut mieux pour tout le monde, à mon sens :noel:

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:24:50

Angel :d) Grouille-toi alors ^^

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
07 avril 2008 à 20:24:53

Yze -> J'aurais préféré voter Shivardi. :snif: Et je suis aussi en vacances, mouahahaha. :snif:

Donphan -> J'ai le droit d'espérer mais à mon avis l'appel des TGV potentiellement vendus sera plus fort que celui des droits de l'homme. :/ :snif:

Economique
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:25:14

Oui, bien sur Papy, je sais :-(
J'aurais jamais voté Sarko, et je suis pas en vacances :(

Economique
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:26:34

Bien sur que oui, Papy, on vit dans un monde un plein boom de la Mondialisation, on se fout des gens, maintenant, ils ne sont plus que des objets avec lesquels les Grands de ce monde interargissent à leur guise :-(

Yze
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:27:27

Salut moi je vais manger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 20:28:06

http://www.stickam.com/angellinky

Economique
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:28:19

Bon app :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment