Il faudrait monter les enchères plus la date est proche de se que vous avez pariez plus vous etes réspecter mais si vous etes très loin de la date <vous serez huez jusqu'a que ma vois me fasse mal>(ndlr:homer simpson)
[mani-kati]
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:34:28
salut
une question pourquoi j'arrive pas a avoir messenger live 8.5
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 19:34:32
Ah ok la référence. Bon je vais manger, bye.
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:45:26
Chouette, Zul se tire
Yoshior4
Niveau 8
07 avril 2008 à 19:47:21
Bon ap' Zul.
Yoshior4
Niveau 8
07 avril 2008 à 19:47:59
Ah c'est mon tour d'aller bouffer
Comment ça vous vous en foutez ?
Ownyke
Niveau 7
07 avril 2008 à 19:48:16
Beuh
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:48:59
zul et dépèche toi de manger mais ne fais pas une in digestion et moi aussi j'y vais (pour 10 min seulement)
kingfantasy
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:02:03
Salut all popopoppole... (enfin salut quoi )
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:05:19
Je suis de retour
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:07:52
Moi aussi, vive les Guignols
Ownyke
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:10:30
- MA vie est nule ! - Tu devrais être plus objectif ! - Ma vie est nule !
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:11:03
Connue + faute à "nulle"
Ownyke
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:13:11
Et pis osef hein
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:13:46
Ben nan, Owny
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:13:49
Pseudo supprimé07 avril 2008 à 20:14:36
Que pensez des Problémes dus aux JO et aux Tibet ?
Ownyke
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:14:52
Demande de ban.
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:15:18
Que c'est tout à fait normal, Angel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm