Ah ok, je viens poster "Il y a déjà 50 millions de topics officiel de date de sortie" sur le sujet d'Yze et il est déjà bloqué ! Ou pas Bé si
Ownyke
Niveau 7
07 avril 2008 à 19:22:12
Angel Stickam ?
Ou pas... vous le saurez dans le prochain épisode
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:22:25
Moi aussi parce que on vient de me locker mon topic officiel de date de sortie
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 19:23:08
Tant mieux.
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:24:21
Chaud le Talc
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:25:00
Mais c'est vrai ce que j'ai dit
Ownyke
Niveau 7
07 avril 2008 à 19:25:27
Chaud, j'en avais déjà fait un du genre. Mais je l'avais pa raté en mettant "le point de départ c'est mai/juin"
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:26:07
J'en ais jamais fait, moi
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 19:26:39
On sait Donphan, tu es parfait.
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:27:12
Il faut bien en fixer un
Ownyke
Niveau 7
07 avril 2008 à 19:27:34
Et pis tfaçon, moi j'parris sur le 30 mai.
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:27:42
Il en faut bien un, Zul Je vais manger
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 19:28:48
Enfin ! Donphan se tire !
Ownyke
Niveau 7
07 avril 2008 à 19:28:55
LA S01 est géniale.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm