MDR, Matrix version alscace... je me demande s'il y a une version chtits... xD
DragoonSoul
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:50:08
Tu me dois le respect, alors, car j'ai commencé mon voyage initiatique avant toi, sur le chemin qui mène à JV-sama, le dieu tout-puissant de JV.com...
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:50:11
Ya autre chose c'est les ch'tis version alsacienne t'as qu'as chercher <kansas> dans google il fait de très bonne parodie en alsacien
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 19:00:51
http://fr.youtube.com/watch?v=1LBl-mCqjGg
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:03:00
T'étais censé être parti, Zul
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 19:03:29
Je suis revenu, patate.
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:05:28
Zut, c'est dommage
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 19:06:35
Abriti va !
Ownyke
Niveau 7
07 avril 2008 à 19:06:43
Pfou ='(
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:07:21
Demande de ban Salut Owny
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:08:12
Pourquoi un ban il a rien fait
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:09:51
On s'amuse Ou pas
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 19:11:21
Ah ok. Ou pas.
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:12:24
Ou pas quoi, Zul?
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:12:34
lol :clown: Ou pas
Ownyke
Niveau 7
07 avril 2008 à 19:16:00
Ou pas
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:16:31
Ah ok, tout le monde s'y met Ou pas
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 19:18:01
Ou pas
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:18:27
Et si on arrêtait? Ou pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm