Il faudrait qu'on fasse le concours du plus gros noob du forum,yoshi1515 et robin nami,qui c'est qui va gagner?
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 18:42:47
Mais oui, les boulets sont aux commandes !
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 18:43:25
2 choses différentes
L'autre qui veut Krystal
Et l'autre qui conteste tous ce que dit Solid
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 18:43:26
Regardez ce que j'ai découvert (toujours en voyageant dans le temps ) : http://www.enregistrersous.com/images2/97200090020080403184301.png
Cs76
Niveau 5
03 avril 2008 à 18:44:00
Pour vous la pire ,c''est la ps3 ou la x360 ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 18:44:28
yoshi1515.
[Morveux]
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:44:46
Oui j'ai vu.
J'imagine le bordel sur le fofo.
Ah c'est toi..
timbd
Niveau 8
03 avril 2008 à 18:45:09
J'ai entendu des joueurs dire que Brawl avait un rythme moins rapide que Melee, vous avez eu des échos dans ce sens sur ce forum? Merci ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:46:04
Ouais moi aussi je dirais lui,franchement ça serait cool pour voter pour le pire noob du forum
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 18:46:45
Qui "lui" ?
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 18:46:52
timbd J'ai le jeu voici mes impressions :
Le jeu est plus axés sur l'arién Au grand plaisirs des fans ( et de moi )
le jeu est peut-être plus lent mais on n'est pas habitués au jeu c'est pour ça ^^
maxou96
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:47:52
Le nouveau topic: "Les plus noobs du forum!" Votez pour le pire noob du forum!
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:49:20
Bah yoshi1515,il me donne envie de lui donner de grande baffe a la gueule je ne sais pas pourquoi.
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 18:49:28
En lice : yoshi1515, Robin-Nami, et [mario128] (liste incomplète, veuillez compléter )
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 18:50:31
ZulMetaKnight , Je rajoute
Et moi car je suis capable du ridicule
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 18:50:46
"je ne sais pas pourquoi" Moi si, il se plains depuis 2 mois partout "bouh Wolf keski fé la il a pri la plass de Krystal Sakurai t 1 méchan" et après il se vient pleurer contre les boulets rageux du même genre que lui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm