et chaud le topic "SSBB sort sur PS3 ?", je te félicite pas
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 18:36:12
Robin-Nami, c'est un boulet qui a beaucoup d'accrochages avec Solid, j'en ai donc fait le modo.
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 18:36:24
Tu connais pas Robin-Nami
Tant mieux pour toi
Metaknighthero
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:36:46
On dirait que le modo c'est yoshi1515
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 18:36:54
Et toi tu peux parler avec "komman on unlock dr mario" alors qu'il est pas dans le jeu.
[mario128]
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:37:10
je passe plus souvent sur le forum, donc je connais pas vraiment tout le nouveau monde
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 18:38:04
C'est ancien l'affaire Robin-Nami.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm