En fait ici c'est comme un forum de chat , c'est ca ?
-polopowers-
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:48:10
Salut a toi
[mario128]
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:48:36
c'est pas vraiment un chat quand même
'lut les arrivants
-polopowers-
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:48:40
Cs--> on va dire oui, du boost caché ^^
-polopowers-
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:51:22
Mario, fille ou garçon?
Fan-of-ssb
Niveau 3
03 avril 2008 à 17:51:46
Au faite les stats sont arriver pour ceux qui le savent pas.
[mario128]
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:51:59
les deux
si tu regardes comme j'écris, tu le remarqueras aisément
[mario128]
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:52:25
je sais qu'elles sont là, je suis toujours premier et je ne bougerais plus jamais
Fan-of-ssb
Niveau 3
03 avril 2008 à 17:55:50
Moi j'avoue j'aime les deux,l'homme parce que je le suis donc ne pas aimé les hommes(enfin vous voyez ce que je veut dire)c'est d'être un homme qui est attirer par les femmes et qui veut changer de sexe et la femme pour faire une vie plus tard.
Fan-of-ssb
Niveau 3
03 avril 2008 à 17:58:15
Je sais mais bon il faut que tu fasse gaffe a un endroit
Cs76
Niveau 5
03 avril 2008 à 18:01:57
Vous parlez de quels stats la ?
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 18:03:08
Les liens du forum
Lien ?
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 18:03:27
stats du forum*
Metaknighthero
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:03:29
Moi j'aime les femmes et les belles fesses
Fan-of-ssb
Niveau 3
03 avril 2008 à 18:03:34
C'est les stats du forum,seul ceux qui sont les plus connus sur le forum y sont.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm