A lycée par rapport au college :
- tu peux sortir n'importe quand et sans autorisation quand t'es libre ,
- les profs ( ou presque ) te vouvoie , donc il y a un sentiment d'égalité ^^
- au cdi tu peux aller sur jv.com ( la preuve direct
)
- la bouffe est plus ou moins bonne que le college
- les pions sont tes amis
^^