Il y a une manif' pour les supprétions de postes dans mon lycée cette aprem' , j'y vais
maxou96
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:16:54
Je sais pas moi je suis juste au collège...
Dark-Link63
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:18:30
Tu rates quelque chose jeune homme
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:19:11
Ils font rien, chez moi
Dark-Link63
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:21:27
Echappés !!!!!!!
maxou96
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:21:45
Ouais,vous lycéens,il peut avoir blocus,des manif.... Moi c'est que des profs absents! (et encore il faut savoir si ils sont pas là)
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:24:09
Je préfèrais le collège au Lycée
maxou96
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:25:29
C'est sûr!Ils sont plus sympas et tu ne peux pas terminer à 18h.
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:28:01
Ouais, et puis mes notes étaient bien meilleures
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm