Je dois en avoir d'autre mais que j'ai perdu le pseudo
ptitmerdeux
Niveau 5
02 avril 2008 à 22:15:23
http://fr.youtube.com/watch?v=kLWoblRY52w&feature=related Pas mal ce truc, les persos sont bien faits...
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 07:57:05
Chaud comme c'est mort
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 07:59:49
Chaud le gars qui poste dès le matin (Quoique )
Metaknighthero
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:33:16
Crag!C'est sur mais toi aussi tu l'as fait!
Vaatithefiend
Niveau 4
03 avril 2008 à 10:07:21
Dommage que je ne peux choisir "biscotte" T_T
Dark-Link63
Niveau 10
03 avril 2008 à 10:08:25
Je préfere ce pseudo quant au code de confirmation pour mon autre pseudo
Noelix
Niveau 7
03 avril 2008 à 10:10:24
Et c'est quoi lot' pseudo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm