pour le plaisir deux petit gaming games oldies http://www.dailymotion.com/video/x4t4ob_gaming-games-super-mario-land_videogames http://www.dailymotion.com/video/x4uoiq_gaming-games-donkey-kong-land_videogames
Voila une musique de pictotchat berk (c'est brain age)
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 avril 2008 à 21:22:40
Bon bye j'y vais.
cop_hein
Niveau 9
02 avril 2008 à 21:28:13
Nannnnn V19 dernière génération !!!
Est-ce qu'il fait le café?
v19
Niveau 7
02 avril 2008 à 21:30:08
oui café,expresso,capucino...What else?
v18
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:31:27
Moi je m'occupe des cactus .
-[Trunks]-
Niveau 5
02 avril 2008 à 21:32:18
Moi je suis nouveau,je suis stagiaire .
kingfantasy
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:36:08
Off prime se soir
v18
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:37:16
king>tu as combien de pseudo en tout?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm