Ton rêve se réalisera, mais dans longtemps, TRES longtemps… http://www.enregistrersous.com/images2/22495119320080402145458.png
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:02:20
Non je serais pas strict moi avec les pseudos mais plutôt avec les topics,si ça sert a rien et que c'est HS il vaut mieux effacer enfin bon ça sera faciliter le post de modo,très faciliter.
Kunage
Niveau 19
02 avril 2008 à 15:55:02
ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 02 avril 2008 à 14:21:46 Avertir un modérateur
En voyageant dans le temps, je suis tombé sur ça.
http://www.enregistrersou[...]520080402142137.png
si tu sais voyager dans le temp va voir quand SSBB sortira XD
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 avril 2008 à 16:46:33
Regarde c'est horrible. http://www.enregistrersous.com/images2/41366950320080402164547.png
ANNULE ! C'est trop cruel.
-shadow-kirby-
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:49:31
t'as un jour de retard je pense.... mais si t'as une machine à voyager dans le temps tu peux me ramener les numéros gagnant de l'euromillion?
one-piece-luffy
Niveau 9
02 avril 2008 à 16:56:00
yo salut petit topic heu je viens de voir un topic qui dit que le nintendo cherche a bloquer le freeloader par une mise a jour connect24 =/ vous en penser quoi ?
Dark-Link63
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:13:07
On ne sait pas
maxou96
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:23:59
Salut les gens ! Pui je réponds comme dark: "On ne sait pas"
OMG alors la je veut vraiment le mettre dans le truc avec les bides philosophiques.
hara-kiri-man
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:42:18
Non topic en mousse qui ce multiplient
Metaknighthero
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:44:43
Dis donc toi aussi t'es en mousse! Mickey!
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 avril 2008 à 18:46:57
Non, les numéros de l'euromillion je les garde pour moi.
Metaknighthero
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:48:18
Radin
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 avril 2008 à 18:53:29
Tu comprends, sinon je devrais partager le prix avec des gens incapables de voyager dans le temps !
Metaknighthero
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:55:41
Bin oui radinou! Moi j'ai juste le pouvoir de me teleporter et la super force!
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 avril 2008 à 19:00:25
Voilà qui devrait te consoler, c'est dans longtemps mais ça fait toujours plaisir. http://www.enregistrersous.com/images2/161336370120080402185933.png Je l'ai aussi découvert en voyageant dans le temps.
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:04:46
Petit hommage au forum ssbb (oui je sais ça vient du 15-18 )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm