Comme un fou. http://www.enregistrersous.com/images2/41334337920080402141744.png
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:18:03
Faut croire qu'il s'ennuie
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:21:22
Bon, j'y vais, les gens
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 avril 2008 à 14:21:46
En voyageant dans le temps, je suis tombé sur ça. http://www.enregistrersous.com/images2/34866797520080402142137.png
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:23:16
Bonjour je suis votre co-modérateur zzzz-big-boss,bon j'ai pas encore le pseudo rouge mais ça devrait pas tarder. Donphan:bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm