mince le mouton a fait 20 de dommage mais j'ai récup avec une grenade
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 13:54:15
Comment on invite les gens ?
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:54:34
Bye Darky
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 avril 2008 à 13:55:18
Dans ton Worms, t'as le mouton pro-S ? Il fait 566 de dégâts.
Bad_Escargot
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:55:34
Mince j'ia perdu bon j'arrête
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:55:42
Angel:C'était de l'ironie ou une vraie question?
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 13:56:33
Vrai question
Bad_Escargot
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:57:07
zul non c'était trop simple sinon puis il y en a tellement dans la réalité faut des armes qui sortent de l'ordinaire
Ownyke
Niveau 7
02 avril 2008 à 14:00:52
Pas de Stikcam Angel ?
SasukeStorm
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:01:35
Ouais mais la Sixaxis pèse moins lourd donc il fait moins de dégâts le mouton. :/
Bad_Escargot
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:01:43
Je veux un stickcam
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 14:01:52
Si mais j'arrive pas a trouver le lien pour la cam
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 14:02:30
Enfin ce que je veut dire , c'est que j'arrive pas a trouver le moyen de vous envoyez le lien
Bad_Escargot
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:04:19
NOOB Je veux voir kirby
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 14:04:54
Bon voici le lien de ma page mais essayez de rentrer Okay
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm