Je joue a worms en même temps difficile de suivre la convers
-polopowers-
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:42:47
Au passag moi je vais bien sale racl'
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:43:43
Worms:OS?
-polopowers-
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:44:38
Le meilleur Worms c'est WORMS 2
Ownyke
Niveau 7
02 avril 2008 à 13:44:39
Si une maisonette est un petite maison, qu'est-ce qu'une salopette ?
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:44:43
Zul
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 avril 2008 à 13:44:48
Yeah, Worms !
Bad_Escargot
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:45:02
Oui big sur ds
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 avril 2008 à 13:45:29
Owny
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:46:13
Owny
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 avril 2008 à 13:46:31
Je reposte mon fake pour ceux qui l'ont raté avec quelques améliorations (comme megabest qui a été changé)
Attention : Le forum SSBB à la merci des boulets et des fakes ! http://www.enregistrersous.com/images2/88446528720080402134512.png
-polopowers-
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:46:40
Connu la blague... ^^
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 13:47:04
Salut la compagnie
Au revoir la compagnie
insére SSBB*
Bad_Escargot
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:47:29
zul non tout mais pas ça
SasukeStorm
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:47:37
Mwais m'enfin , un fake c'est mieux de le faire avec autre chose. xD
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 13:47:38
Rach/Sasuke/Naruto -> Pourquoi pas ?
Ownyke
Niveau 7
02 avril 2008 à 13:47:45
Je te hais Angel, tu fais un Stikcam ,
-polopowers-
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:48:03
Zul mais mon pseudo en rouge stpppp
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:48:19
Angel
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 13:48:26
Okay Go stickcam
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm