" Justement non, c'est là qu'on délire, qu'on poste les fakes, etc. "
=> Second degré powa hein. :D
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:33:57
Ben non, elle bug pas, chez moi
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:35:39
Salut tout le monde. Zul:Chaud ton fake 2,3 pages avant,et en plus c'est vrai les boulets comme robin-nami,anthonyppp ou encore yoshi1515 et les fakes de iwant.
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 13:35:44
Zul -> Bien sur.
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:36:20
Salut Big
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:36:29
papy:Sinon moi elle bug pas la vidéo.Excuse pour le double post je voulais le poster avec mon autre post.
J'adore celle là, le gros contraste entre le mec en arrière plan et le chanteur limite suicidaire. xD
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:39:05
Mario s'est barré Yop Polo
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 13:39:29
Rach -> Mariole s'est barré depuis quelques temps déjà.
Flooder -> Bonjour.
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 avril 2008 à 13:39:37
Plus mariole !
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:40:11
Je vais bien Donphan,salut sasuke et polo.
-polopowers-
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:40:35
Salut Donphan, ca va bien?
SasukeStorm
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:41:03
Ptain mais pourquoi tu veux m'appeller Rach ici? ô_o
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:41:30
Voir plus haut, Polo
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 avril 2008 à 13:42:29
Salut Donphan, tout baigne ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm