J'ai mis plein de petites absurdités, comme le 32 juin, le tournoi qui commence en 2006… Content que vous apréciez.
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:34:57
Ben disons que ça pourrait devenir la réalité
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 avril 2008 à 12:38:29
Robin-Nami modo ? Un topic de yoshi1515 épinglé ? Les fakes en liberté comme QueenFantasy, iwanttofake, Goulouloulouloudrioul ? Les boulets comme pascal1no ou anthonyppppppp(…) faisant des topics sérieux ?
Sinon, je m'aperçois que j'ai oublié de changer megabest.
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:40:57
Oui, j'ai remarqué aussi Non, mais je veux dire, les "boulets" sont trop présent à mon goût, là
SasukeStorm
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:41:38
Y'a un moment vers fin 2006 on avait peur du vide et là , on en a marre qu'il y a trop de monde. (Dont trop de boulets.)
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:42:41
Je préfère le vide à ça
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 avril 2008 à 12:42:44
Dans le vrai ou dans l'image ? Sinon, je peux changer ce que je veux dans ce fake (megabest est déjà changé maintenant), j'ai juste à ré-uploader. Si vous avez des idées pour améliorer, n'hésitez pas, je veux qu'il soit parfait ! Mais là je vais manger.
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:45:08
Bon app Zul, et je parlais de la réalité
SasukeStorm
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:45:08
Ouais enfin , c'était à l'époque des anciens ça.
La vrai communautée , le vrai blabla , sans boulets qui arrvient chaque jour , juste du blabla et de la déconne , aout 2006.
Maintenant c'est fini. :/
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:47:11
Bien sur que c'est fini, et ce sera plus jamais comme avant
[mani-kati]
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:48:04
slaut
SasukeStorm
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:49:08
Y'en a aussi à cause du foutu noelisme. Et les boulets...
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:49:39
Le noelisme, c'est plutôt sur le 15-18
SasukeStorm
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:50:49
Ouais enfin 15/18 = forum d'immaturité et connerie ambulente.
Ca a déteint chez certains ici en plus.
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:52:08
Faut relativiser le 15-18, tout dépend d'où on se place, en fait
Bad_Escargot
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:02:31
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm