Bien sur que si, Coco Ça a de la valeur, les pseudos partagés
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:54:46
Je m'en fous
Préfere les pseudos fait "maison"
Meme si certains sont nul à chier
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:56:22
Noctali a bien plus de valeur pour moi que tous mes autres pseudos, hormis Donphan, Lord, et peut-être celui-là
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:56:55
tu comprends pas ou quoi ?
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:57:01
En tant que fan de pokémon se respectant hein
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:58:11
Je ne suis pas idiot, Coco, contrairement à ce que tu penses Nop Dark, rien à voir
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:58:16
le pseudo Choriste a 1093 jours, mais as tu 1093 jours ?
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:59:50
Non, certainement pas Et toi, t'as que 559 jours?
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:00:10
Vaut mieux quand meme un pseudo fait par soi-meme qu'un pseudo partagé fait par quelqu'un d'autre , non ?
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:02:08
Tout dépend Un pseudo partagé, c'est de la confiance en barres
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:02:09
on s'en fout de moi à la base, il me semblait qu'au début tu ne comprenais pas que même si ton pseudo partagé est vieux, tu ne l'es pas forcément.
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:04:08
Si, ça j'ai compris Mais ça a une valeur complètement différente
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:05:43
Arrete avec ces " " donphan , tu m'intrigues !
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:06:29
En quoi ça t'intrigues?
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:08:11
il sait pas parler donc il place des mots alors qu'il n'en connait la définition, il voulait dire " ah tu m'agaces donphan ".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm