Mon annif de mon pseudo , c'était il y a un mois , mais tout le monde s'en foutait ^^
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:14:43
Pareil pour moi, Darky
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:17:38
ah bon ? t'as pas de pseudos à + de 365 jours il me semble.
Link-furia
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:18:04
Tiens ca me fait penser que ce pseudo aura bientot un an aussi
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:19:16
Bon d'accord dans 3 mois alors ^^
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:20:36
Bien sur que si, Coco
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:22:36
Le pseudo collector que quelqu'un t'a passé non ?
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:23:09
Même, j'en ai d'autres
Meta_Knight_8
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:25:04
Mini mini mini mini UP
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:27:47
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 29 mars 2008 à 13:23:09 Avertir un modérateur
Même, j'en ai d'autres
Vas-y , fais voir , sinon fake
choriste
Niveau 2
29 mars 2008 à 13:31:00
Celui-là, peut-être?
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:33:32
Mais encore ? ...
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:35:53
Arf, flemme de chercher les autres, Dark Je dois en avoir deux, encore
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:37:06
Dont le vrai noctali
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:39:11
Oui, ça fait trois, alors Pourquoi, t'as envie de voir Noctali, toi?
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:41:35
Non , qu'est ce qui de fait dire ca ?
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:42:53
Ton insistance?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm