Mais ce n'était qu'un vague oasis,bon bah je part car il y a personne bye.
DragoonSoul
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:08:10
pendant que le Soleil brulant descend sur l'horizon...
DragoonSoul
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:10:34
HS (xD) : Mais bon sang!!!! Quand auront-nous cette @)#§+&£¤*% de date!!!
MajinSnake
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:10:39
A+ big
et dévoile une fraîche nuit d'été...
MajinSnake
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:14:55
H.S. : Je sais pas ce qui est le plus H.S.
MajinSnake
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:19:16
Ach che fais me keucher, a plus le meunde
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 23:33:18
Wajorlop.
the_smasher
Niveau 7
29 mars 2008 à 08:26:33
the_smasher
Niveau 7
29 mars 2008 à 08:27:22
C'EST MON ANNIVERASAIRE!!!!!!!!
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 09:36:42
Et ce n'est pas celui de ta mere
falco69
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:05:41
je te shouaite un bonne anniversaire jeune homme
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:17:11
Shouaite alors
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:45:07
dark-link63 Voir le profil de dark-link63
Posté le 29 mars 2008 à 09:36:42 Avertir un modérateur
Et ce n'est pas celui de ta mere
utilité de cette remarque ?
joyeux anniversaire smasher, ça te fais 14 ans donc.
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:58:05
Ca lui fait quinze
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm