Il n'y a rien de plus abominables que des araignées
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 21:26:51
Emo = Fan de Tokio Hotel qui s'habille en noir , non gothique et proche du tecktobide
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:35:19
Brieve description
Ownyke
Niveau 7
28 mars 2008 à 21:35:54
Attends moi : 1 tecktonick fan de Ltyon 1 tecktocon fan de Lyon aussi 2 poufs Moi 1 coincé sympa 2 sympas 2 cons 1 coincé sympae 1 conne, chiante, mais un peu sympa de temps en temps 2 sympas 1 un peu chiante mais sympa 2 sympaes 3 sympaes Et celle que j'aime
Bref, une classe normale quoi
Ownyke
Niveau 7
28 mars 2008 à 21:37:41
Au passage, si moi j'accorde "sympa", et pis si vous le faites faites pas eh ben tant pis pour vous, et pis j'y go
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:40:37
Bye owny
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:43:23
http://fr.youtube.com/watch?v=odqnE4XiXUg
lol quand meme
MajinSnake
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:44:06
Alors....
7 potes 2 gars qui me traitent de taupe et de geek mais qui sont sympas 1 ch'ti 1 gros porc soumis aux autres qui doit longer les murs pour survivre 1 redoublant qui martyrise le soumis maus qu'est assez sympa 2 redoublants sympas 1 redoublant plus sympa encore 1 pote du martyriseur sympa aussi 2 pouf sympa 1 blonde sympa 1 fille belle et qui me drague en me rentrant dedans 4 filles assez sympas qui ne pensent qu'au boulot et de 19 de moyenne 1 fille que je martyrise mais qu'est sympa 2 filles coincées 1 fille sympa mais chelou
J'en ai pas oublié
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 21:51:08
Et chez les gars , c'est ( On n'est pas beaucoup )
Moi
Un geek (Meileur pote )
Un tecktonik qui se fout de la gueule des tecktbide meufs Oo
2 Wesh
Et un GRos
Ah ok peut de gars pour autant de meufs
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:54:23
Re tout le monde,chaud les noëlistes veulent aller a secret story 2 Vous imaginez si un noëliste va être pris
Non le noëlisme c'est pas vraiment des kikoo jouant a WOW toute la journée.J'espère que les inscrit vont avoir un bonnet de noël
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:05:07
Le gars me fait penser à samantha
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:07:59
Ouais un peu,n'empêche c'est qui le gars qui jouait le no-life?
MajinSnake
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:13:08
Reuh les vieux
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:14:11
Re papy snake
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:22:17
Re le serpent majin
MajinSnake
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:34:20
Serpent Maléfique
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:39:23
bon jy vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm