Quand meme , penser pas que il y aurait autant de posts
Avouez quand meme qu'il y en a que ont des technique originales
MajinSnake
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:18:48
Chaud, moi je m'inspire de Solid Snake
Eviter de s'attacher trop aux gens, c'est ce que je pense qu'il faut faire
Ownyke Ah ouais ? Dans ma classe on a de tout
falco69
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:19:32
pour le message de tout à l'heure Bad,les 2
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:21:46
pour les araignées
araignées + caramal dansen pendant plus de 15 heures
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 21:22:55
Moi aussi on a de tout
Une Emo , 2 Tecktonik , 5 Poufs , 4 Coincés , et 3 Sympas
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 21:23:42
Dark Arf , a cause de toi , j'vais regarder une vidéo de ça ^^'
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm