Tiens je viens de pensez que j'avais une pot de chocolat noir pour Fondue dans mon frigo et que la date espirai demain....
Suite ?
Bad_Escargot
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:48:26
Salut Donphan
NON J'AI LE MEME PRENOM QUE POLO
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:49:33
Angel Oui
court se cacher sous un rocher *
the_smasher
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:49:47
Tg bad
Bad_Escargot
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:50:58
Tu ne me dis pas TG jeune homme
Ownyke
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:51:27
Et bien sûr, personne ici n'a SSBB et ne peut donc nous faire un stikcam
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 20:51:46
Okay
Bouge son cul pour faire autre que bouffer,pisser et dormir* (Merde , j'y vais pour bouffer aussi là )
the_smasher
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:52:05
Il fait chier avec ses stikcam l'autre ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:52:30
PPC No stickcam
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:53:45
Juste un sondage :
Vous mesurez combien ?
the_smasher
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:54:22
Je mesure 1m72 je crois et je suis en pleine croissance
Bad_Escargot
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:54:49
2m10
Bon d'accord 1m70
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 20:54:57
1.72 a peu près M
Pour 14 ans
Ownyke
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:55:10
Maiheu, une fois on aviat fait un stikcam et c'était super
Dark Chais, 1m55~
the_smasher
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:55:44
et toi Dark?
MajinSnake
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:56:02
Alleluia
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:56:18
Fais chier de mesurais 1.65 pour 17 ans et 5 mois
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 20:57:46
Ah ok qui a un site de Jeu Multi autre que ISketch et jeux.fr
the_smasher
Niveau 7
28 mars 2008 à 21:00:01
les jeux en flash ca va bien 5mn
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:00:12
A part ça
qui veut gagner des millions de bides sur la une
spécial bidactions
envoyer vos dons bidesques au 3615
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm