Angel Vas y tu m'insultes pas comme ça toi tu t'es regardé
the_smasher
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:38:17
Je t'escuse
[Noctali]
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:39:04
Merci bien, Polo
Bad_Escargot
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:39:32
majin c'est toi et tes amis?
the_smasher
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:41:02
Je fete mes 100 jours demain (avec ce pseudo)
cocololeure2
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:41:40
MajinSnake Voir le profil de MajinSnake
Posté le 28 mars 2008 à 20:36:52 Avertir un modérateur
Tiens le roi dse gastéropodes
J'ai envie de la remettre
http://fr.youtube.com/watch?v=V1dAr3U2rYo
attends, au début c'est pas dans les champs, près de l'ancien aéroport à st brieuc ? ôÔ
Bad_Escargot
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:41:50
polo je suis heureux pour toi (si si c'est vrai )
[Noctali]
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:41:51
Chapeau Polo
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:42:18
Re
J'ai failli ressortir mon brie rien qu'en pensant à la tof de la tarentule ( j'imaginais qu'elle y étais avec ses petits écrabouillé dans mon fromage ^^ )
Bad_Escargot
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:43:13
Darkounet sympa la description heureux de pas avoir était là lorsque la tof a était posté
the_smasher
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:43:28
bad--> ca pue le fake
Bad_Escargot
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:44:18
Polo CAKE
[Noctali]
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:45:14
Bon, je vous laisse, Coco sait ce que je vais dire
the_smasher
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:45:49
salut Donphan
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:46:46
http://img259.imageshack.us/img259/3256/24yl6.jpg
Celle là par exemple , bad'
cocololeure2
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:48:03
bonne soirée l'éléphant.
crade l'image, j'avais déjà vu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm