Je vois... Pourquoi t'es pas encore au pôle Sud alors ?
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 20:26:46
Comme qu'il dirait sur le 15-18
Briquet + déo
MajinSnake
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:26:56
Non mais je vois ça c'est l'infarctus
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:27:03
Majin Parce que ca n'a pas été prise chez moi ! ^^
MajinSnake
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:28:23
Je pense bien Tu serais pas là pour nous le dire, tu serais au pôle Sud
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:28:36
Bon je re , je vais souper
the_smasher
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:28:57
Ils ont l'ADSL au pôle sud?
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:29:53
Aller demander aux esquimaux et aux pingouins , ils sauront vous répondre ^^
[Noctali]
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:29:56
Bon app Darky En tout cas, ils ont des pingouins au Pôle Sud
MajinSnake
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:30:49
Du filet de Tarentule, ça doit être bon
the_smasher
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:31:15
Bon app
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 20:31:34
Bon app Dark
MajinSnake
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:32:19
Bon app
Bienvenu chez les alcooliques anonymes
the_smasher
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:32:36
Merci de sa part parce la je crois que c'est mort
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 20:33:01
Qui aurait un site car là
J'me fais chier ^^'
the_smasher
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:33:03
Parce que*
[Noctali]
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:33:12
Mais non, d'où tu tiens ça, Smasher?
the_smasher
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:34:22
Polo je préfere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm