Posté le 28 mars 2008 à 19:39:45 Avertir un modérateur
Ou le destin de biduno
Ah oui , j'avais oublié celui là ...
Faudrait que je regarde tiens pour voir à quoi ca resemble ^^
-polopowers-
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:42:06
Qui est paratant pour aller foutre la merde sur Isketch?
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 19:42:42
En plus j'ai mis en sujet ......
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:43:16
Isketch , ca bloque toujours chez moi !
Ownyke
Niveau 7
28 mars 2008 à 19:43:18
Moveux Tu te film en train de jouer et nous on commente, voir on fait des requètes ^^ http://www.stickam.com/ l'inscription est super rapide
[Noctali]
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:43:36
Désolé de pas être resté, tout à l'heure
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:43:46
Ouais j'ai bien y de voir cela,RDV le 31 mars
-polopowers-
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:44:12
J'ai mis la merde la-bas pendant super longtemps ^^avec le pseudo polo74 pour ceux peut etre qui mon vu ^^
[Morveux]
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:44:51
J'ai pas de caméscope (enfin personnel). Et puis vous avez trop fait du mal à Peach.
Y'a quoi le 31 mars ?
[Noctali]
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:45:41
T'es devenu célèbre, Polo
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:45:53
Ah ouais isketch,je m'en rappelle une meuf me voulait me faire voir ses nichons si je la prenait sur msn.
Et j'ai refuser.
Ownyke
Niveau 7
28 mars 2008 à 19:46:04
Moi j'aime bien Peach t t'as même pas une petite webcam ?
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:47:06
Eh ! Mais c'est que le 1er avril approche à grand pas
Chaud les blagues , chaud !!!
[Noctali]
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:49:26
Ouais, Dargor va faire une blague
Ownyke
Niveau 7
28 mars 2008 à 19:49:32
Chaud le 1e avril, c'est la SaintMoi
MajinSnake
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:49:33
Chaud les gars, il y a une petite fille qui veut que je joue à cache-cache avec elle Merde, elle va me coller toute la soirée
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:51:23
Pedobear spotted
Ownyke
Niveau 7
28 mars 2008 à 19:51:24
OSETOAB Majin XD
[Noctali]
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:51:47
Ben au moins on te verra pas, Majin
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:52:25
Donphan C'est qui dargor
Big J'allais le dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm