Take a melody Simple as can be Give it some words and Sweet harmony Raise your voice all day long now Love goes strong now Sing a melody of love Oh love...
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:36:38
Chaud morveux qui regarde les séries comme tu vois ce que je veut dire
metal-adri
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:37:00
Oh My God,Peach va nous écraser
Ownyke
Niveau 7
28 mars 2008 à 19:37:02
Woups ! *
Chrem
Niveau 12
28 mars 2008 à 19:37:04
Ah okay angel
[Morveux]
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:37:39
Bon, tout cela m'a donné envie de faire une partie de Brawl, avec, vous savez qui...
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 19:37:43
Qui pour un ISketch ?
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:38:22
Quoi moi je regarde bien ugly betty et je l'assume
Et ca n'a rien à voir au destin de Bisa
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 19:38:23
Morveux Avec Link ?
Bon jeu avec ta pouf
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:39:45
Ou le destin de biduno
Ownyke
Niveau 7
28 mars 2008 à 19:39:58
Hey Moveux si tu fesait un Stikcam ?
MajinSnake
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:40:37
Une question, les attaques aériennes bas et haut de Falco sont-elles toujours des smash meteor ?
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 19:40:51
Ah ok Truc crée pour ISketch
Venez a SSBB BlaBla
-polopowers-
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:41:08
Moi je prends luigi comme joueur, luigi
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:41:33
Bof de toute façon on sait déjà tout du jeu,on dirait même que j'y joue pendant un an.
[Morveux]
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:41:40
Stickman ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm