Nan mais j'aime pas Peach dans les jeux Mario, hein.. avec sa robe rose bonbon, ses cheveux fluo et sa bouche de pu*e.
J'aime bien le personnage, qu'elle était maintenant. Là, c'est juste une nunuche qui pousse des cris..
Dans Brawl elle est un peu différente quand même, avouez-le. 