Posté le 28 mars 2008 à 17:37:47 Avertir un modérateur
Ne parle pas de ce que tu ne sais pas, Big
Et toi ne dis pas ce que tu sais !
-polopowers-
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:14:43
Salut Goron
J'adore ton pseudo
Goron
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:16:47
Polo Merci, tu es la X ème personne à me faire la remarque complimentaire. ( Je sais j'ai inventé cette adjectif qui devrait existé ! )
-polopowers-
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:16:56
Chaud j'ai lu un bout de la charte
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:18:20
-polopowers- Voir le profil de -polopowers-
Posté le 28 mars 2008 à 18:14:43 Avertir un modérateur
Salut Goron
J'adore ton pseudo
De meme
Polo Effrayant , n'est ce pas ?
-polopowers-
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:19:50
Oui, tres effrayant
Goron
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:20:15
Merci à ton tour DL !
Ownyke
Niveau 7
28 mars 2008 à 18:20:32
Moi jl'ai pas lu tiens je vais le faire.
-polopowers-
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:22:07
Owny; c'est tres ennuyant
-polopowers-
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:24:08
Chaud le noel loupé
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:24:54
Flood (in)volontaire owny
Goron
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:25:55
C'était long.
-polopowers-
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:26:17
A mort la charte
Ownyke
Niveau 7
28 mars 2008 à 18:27:59
Wouup-la
Dark "Le flood (c'est-à-dire les messages à répétition) n'est pas toléré." C'est marqué dans la charte. Or je n'ai posté cette p*tain de charte qu'une seul fois.
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:28:13
Etes vous dans L'IRL ?
-polopowers-
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:28:46
dark?
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:29:02
Ownyke Voir le profil de Ownyke
Posté le 28 mars 2008 à 18:27:59 Avertir un modérateur
Wouup-la
Dark "Le flood (c'est-à-dire les messages à répétition) n'est pas toléré." C'est marqué dans la charte. Or je n'ai posté cette p*tain de charte qu'une seul fois.
Donc : trop long
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm