Take a melody Simple as can be Give it some words And sweet harmony Raise your voice all day long now Love goes strong now Sing a melody of love Oh love...
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:23:52
Putin de professeur de lettres qui est absente quand il ne le faut pas
Aurais pu sortir à 15 heures
Je suis donc obliger de no-lifer en cachette au cdi pour passer le temps
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:33:01
Bon c'est quand que solid dis qui est le deuxième modo,ça serait bien une confirmation de nayru sur qui est le co-modérateur? Sinon qu'est-ce qu'il est en est de la loi sur supprimer les tops forums?
momo_tunisien
Niveau 8
28 mars 2008 à 16:38:58
salut le monde sa fait un bail zzzz je sais pas
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:42:36
Bah personne ne sait a part solid,nayru et ceux qui sont concerné dans l'histoire surement.
momo_tunisien
Niveau 8
28 mars 2008 à 16:44:57
surement
whomp
Niveau 6
28 mars 2008 à 16:45:35
Mais non, tt le monde n'est pas parti^^
[Morveux]
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:48:07
Je suis là moi.
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:48:22
J'espère que la co-modération va remettre une bonne ambiance.
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:50:47
moi aussi
momo_tunisien
Niveau 8
28 mars 2008 à 16:52:03
oui c'est clair
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:54:33
Bon bah pour l'instant c'est les escapades de petit big (référence a l'émission sur France 5 les escapades de petit renaud )
SasukeStorm
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:55:04
Kikoo.
momo_tunisien
Niveau 8
28 mars 2008 à 16:57:20
sasuke salut
zzzz
SasukeStorm
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:59:01
Pour l'instant moi je met plus des Jeans assez sombres. :D Dédicasse à Michael.J. et Billie Jean's. xD
Moonwalk powa. xD
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:00:19
slt sasuke tu vas bien?
SasukeStorm
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:00:57
Bien et toi?
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:02:38
Oui ça va juste un peu claqué a cause de l'EPS mais sinon ça va bien.
SasukeStorm
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:02:59
Perso j'adore le Rugby. :D
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:04:12
Moi un petit peu plus le foot mais j'aime bien aussi le rugby.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm