hannormal Posté le 22 août 2006 à 17:36:09 Salut les cocos !
Bin j´ai décidé de me présenter comme Coluche en son temps (non...Trop prétentieux ce que je dis là...).
Donc, bin, moi, c´est hannormal (je tairai mon prénom ).
J´ai 18 ans, un des plus vieux donc ( et logiquement mature...Si si !! ) et je suis pas mal présent sur le forum.
Ma motivation ? Bin je n´ai jamais été modéro, c´est l´occasion d´essayer l´emploi. (et puis, c´est classe le pseudo en rouge ).
Sinon, en tant que modéro, je serai sérieux (les gars, me balancez pas...), juste, logique, bref pas un dictateur qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter (en meme tps j´aimerais pas m´en vanter...)
Voilà voilà...
--------------------
j'avais quand même fait fort aux élecs de ce forum 