Ben c'est clair que moi, jvais jouer en online le plus souvent! D'abord, je gagne tous les persos et tous les stages et après jfais du WiFi tout le temps
mais le truc trop bien, c'est que les ricains et les jap's auront marre de jouer avant tous les euro qui auront eu de la patience 