Moi je joue Luigi et Snake.
Avec Luigi j'ai battu un gars balèze , et avec Snake pareil mais en mieux. :D
Et son FS est ridicule , genre il prend deux tams tams et ça fait des vibrations. ;_;
j0r , tu te mets à 3mètres de lui et tu risques plus rien. xD