Le niveau 1 est super chaud le niveau 2 est impossible
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 15:37:24
Je susi au lvl 5 moi
Ownyke
Niveau 7
26 mars 2008 à 15:41:03
Moi au 4
Ownyke
Niveau 7
26 mars 2008 à 15:43:31
Ouch le est impossible
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:54:01
Le 6 est trop dur
dk-killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:44:39
C'est quoi ce jeu de no-life
damascus_ter
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:54:46
Salut à tous Chaud aujourd'hui y'a que des topics inutiles sur les deux premières pages Et Froid Bigboss qui nous ramène un jeu du 15-18 (je l'ai vu il y a 4 heures environ, j'avais perdu ma 100ème vie au niveau 11 puis jay du aller en cours )
Dark-Link63
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:03:18
Les TALC c'est le mal
dk-killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:07:42
damascus c'est de la merde ce jeu, j'avoue
dark oui... parles-en à Angel, il s'est fait bannir son pseudo à cause d'un talc noeliste
damascus_ter
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:09:09
CA, c'était un jeu impossible. http://www.romguy.com/screenshots/amstradcpc/Jet%20Set%20Willy.gif
dk-killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:10:39
Comment tu oses nous mettre un défi sous les yeux en nous donnant simplement un screenshot
Dark-Link63
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:12:17
dk-killer Voir le profil de dk-killer
Posté le 26 mars 2008 à 17:07:42 Avertir un modérateur
damascus c'est de la merde ce jeu, j'avoue
dark oui... parles-en à Angel, il s'est fait bannir son pseudo à cause d'un talc noeliste
Moi c'était un simple talc que 3.4 posts sur les chips
dk-killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:14:13
moi j'en ai jamais fait, j'en ferai jamais, je me ferais jamais bannir (sauf si on compte la vague de flood des iwant qui m'avait valu un ban parce que j'avais répondu ). En parlant de ça, ça fait longtemps que Solid est pas passé nan?
Dark-Link63
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:16:33
Ah c'était la bonne époque du flood
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 17:19:20
On parle de moi ?
Dark-Link63
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:20:09
Non retourne dans ta grotte
dk-killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:20:53
Désolé Angel
dark la bonne époque?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm