T'as honte de pirater? Bouh moi je vais retélécharger Dofus et m'amuser avec les noobies
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:20:07
C'est comme les gens qui utilisent des roms pour la DS ça m'énerve ( )
Chrem
Niveau 12
26 mars 2008 à 14:20:39
Le piratage est puni ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:21:14
Je te conseille de pas mettre le lien ici
dk-killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:21:59
Double-ban Owned
Chrem
Niveau 12
26 mars 2008 à 14:22:07
Sur msn plutôt m'voyez
Ownyke
Niveau 7
26 mars 2008 à 14:22:19
Chaud, Sakraï & Co sont des drogés
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 14:22:25
De toute facon , j'ai pas le lien
dk-killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:22:43
Donne (quoi je pirate pas, je m'assure que c'est pas du piratage ).
Ownyke
Niveau 7
26 mars 2008 à 14:23:12
Oups, *drogués
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 14:24:11
Perso , c'est un pite qui me l'a prété c'est après que j'ai trouvé
dk-killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:24:23
Ou dragés c'est quand qu'il sort ce fucking jeu?
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 14:24:30
Pote *
Ownyke
Niveau 7
26 mars 2008 à 14:25:05
Angel Un Pitre ?
dk-killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:25:14
PS : SSBB of course
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:25:34
Dk pour mon anniversaire
dk-killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:26:10
Bad CàD?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm