Le père-noel était a l'origine.......sans aucune couleur c.était le saint-nicolas et coca-cola a inventer le gros bonhomme avec la barbe et il on décider de lui mettre des vetements vert a l'éfigie de coca-cola et donc comme des con nous on a garder cette image......
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:37:54
Moi au Québec c'est des écoles secondaire pas pareil ya secondaire 1,2,3,4 et le plus chiant......5
Mais tu y viendras surement pas c'est que.......ses cher l'avion
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:38:30
Tu est malade dk Tu as gaché un voyage,et moi qui fait aucune sortie j'aurais donner 10 euros en plus pour partir la-bas
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:38:42
Des vêtements verts à l'effigie de Coca-Cola :doute y'a un bug là. Ensuite le Père Noël était vert et pas sans couleur ensuite (je suis pas croyant donc je me trompe peut-être) mais St Nicolas et le Père Noël n'ont rien en commun sauf le fait qu'ils apportent des cadeaux aux enfants.
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:39:54
Dsl je voulais dire des vêtements ROUGE a l'éfigie de coca-cola
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:40:54
big tu parles russe? Je te montrerai des trucs si on pouvait écrire avec l'alphabet cyrillique mais par exemple, pour écrire le mot "canapé", on écrit "gubah" qui se lit "divahne". C'est un mot comme ça parce que c'est le mot avec des lettres communes à l'alphabet arabe et cyrillique le plus simple
[mani-kati]
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:41:21
saint nicola fouette les enfant pas sage
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:41:55
Vous parlez combien de langues???
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:42:27
Nan c'est le père fouettard. D'ailleurs shiney j'ai oublié de préciser que les russes avaient gardé un Père Noël vert parce qu'ils ne sont pas aussi américanisés que nous. Le coca vient quand même d'Atlanta
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:43:01
shiney 4 : français, russe, anglais, espagnol... comme tout le monde quoi
Chrem
Niveau 12
21 mars 2008 à 19:43:41
I speak about two language Hablo dos lengua
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 19:43:47
Salut bandes de sous-chats.
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:44:02
Ouais comme tout les EUROPÉENS
Au quebec le minimum c'est anglais et espagnol
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:44:16
Sous-chats? Salut à toi aussi papy
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:44:49
dk-killer Voir le profil de dk-killer Ignorer dk-killer
Posté le 21 mars 2008 à 19:40:54 Avertir un modérateur
big tu parles russe? Je te montrerai des trucs si on pouvait écrire avec l'alphabet cyrillique mais par exemple, pour écrire le mot "canapé", on écrit "gubah" qui se lit "divahne". C'est un mot comme ça parce que c'est le mot avec des lettres communes à l'alphabet arabe et cyrillique le plus simple
Bah je me met avec des intellos,ils vont parler pendant que je fais rien
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:45:21
Sala!
dk Je voie que tu écoute Futurama! (Ou je me trompe)
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:45:27
Ben apprendre le russe c'est pas facile hein. Presque aussi chaud que le latin : arrêté au bout d'un an trop de déclinaisons! Mais le russe c'est trop hardcore, y'a des terminaisons trop compliquées
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:46:29
Futurama? Les Simpsons bizarres? Oui mais j'ai pas dit quelque chose qui avait trait à ça
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 19:46:30
dk -> Cela signifie que vous êtes encore plus médiocres que des chats !
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:46:37
Salut papy tu vas bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm