CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Shiney_Master
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:36:25

Le père-noel était a l'origine.......sans aucune couleur c.était le saint-nicolas et coca-cola a inventer le gros bonhomme avec la barbe et il on décider de lui mettre des vetements vert a l'éfigie de coca-cola et donc comme des con nous on a garder cette image......

Shiney_Master
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:37:54

Moi au Québec c'est des écoles secondaire pas pareil ya secondaire 1,2,3,4 et le plus chiant......5 :snif2:

Mais tu y viendras surement pas c'est que.......ses cher l'avion

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:38:30

Tu est malade dk :ouch:
Tu as gaché un voyage,et moi qui fait aucune sortie j'aurais donner 10 euros en plus pour partir la-bas :( :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:38:42

Des vêtements verts à l'effigie de Coca-Cola :doute y'a un bug là. Ensuite le Père Noël était vert et pas sans couleur :doute: ensuite (je suis pas croyant donc je me trompe peut-être) mais St Nicolas et le Père Noël n'ont rien en commun sauf le fait qu'ils apportent des cadeaux aux enfants.

Shiney_Master
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:39:54

Dsl je voulais dire des vêtements ROUGE a l'éfigie de coca-cola

:desole:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:40:54

big :d) tu parles russe? Je te montrerai des trucs si on pouvait écrire avec l'alphabet cyrillique :noel: mais par exemple, pour écrire le mot "canapé", on écrit "gubah" qui se lit "divahne". C'est un mot comme ça parce que c'est le mot avec des lettres communes à l'alphabet arabe et cyrillique le plus simple :noel:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:41:21

saint nicola fouette les enfant pas sage :diable: :noel:

Shiney_Master
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:41:55

:noel:

Vous parlez combien de langues???

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:42:27

Nan c'est le père fouettard. D'ailleurs
shiney :d) j'ai oublié de préciser que les russes avaient gardé un Père Noël vert parce qu'ils ne sont pas aussi américanisés que nous. Le coca vient quand même d'Atlanta :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:43:01

shiney :d) 4 : français, russe, anglais, espagnol... comme tout le monde quoi :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
21 mars 2008 à 19:43:41

I speak about two language
Hablo dos lengua

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 19:43:47

Salut bandes de sous-chats.

Shiney_Master
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:44:02

Ouais comme tout les EUROPÉENS :snif2:

Au quebec le minimum c'est anglais et espagnol

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:44:16

Sous-chats? Salut à toi aussi papy :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:44:49
  1. dk-killer Voir le profil de dk-killer Ignorer dk-killer
  2. Posté le 21 mars 2008 à 19:40:54 Avertir un modérateur
  3. big :d) tu parles russe? Je te montrerai des trucs si on pouvait écrire avec l'alphabet cyrillique :noel: mais par exemple, pour écrire le mot "canapé", on écrit "gubah" qui se lit "divahne". C'est un mot comme ça parce que c'est le mot avec des lettres communes à l'alphabet arabe et cyrillique le plus simple :noel:

Bah je me met avec des intellos,ils vont parler pendant que je fais rien :noel:

Shiney_Master
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:45:21

Sala!

dk :d) Je voie que tu écoute Futurama! (Ou je me trompe)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:45:27

Ben apprendre le russe c'est pas facile hein. Presque aussi chaud que le latin : arrêté au bout d'un an :noel: trop de déclinaisons! Mais le russe c'est trop hardcore, y'a des terminaisons trop compliquées :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:46:29

Futurama? Les Simpsons bizarres? Oui mais j'ai pas dit quelque chose qui avait trait à ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 19:46:30

dk -> Cela signifie que vous êtes encore plus médiocres que des chats ! :sournois:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:46:37

Salut papy tu vas bien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment