Dark sorry, je t'ai jamais vu dire ça (en même temps chuis pas derrière toi)
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:27:56
Chrem Bichour
Dark-Link63
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:28:46
Dk Okay ^^
Salut chrem
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:28:48
SAlut Chrem
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:30:21
Chaud la chaine de salut,bah moi je lui ai déjà dit donc je vais pas lui redire,sinon de quoi parle t-on?
v18
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:31:24
Bah Lundi je part à Rome avec mon collège et les 6ème
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:32:15
DEWELE
Dewele : Nom du dieu Orignal quon vénèrent a mon école
Je voudrais demander si c'était une bonne/conne idée de tous se lever en meme temps dans une de mais classe(Science!!!HIHIHI)Et dire comme des drogués : DEWELE!!!!!!!!!!!
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:32:15
Vous faites quoi en EDD? Combien y'a t-il d'étoiles dans la galaxie? Stoo
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:32:30
OSEF v18 (crise de jalousie spotted )
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:32:35
Cool, plus de Vagin pendant une semazine !!
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:33:48
semaine
Shin O.o
Chrem
Niveau 12
21 mars 2008 à 19:33:56
Salut à ceux qui m'ont dis salut
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:34:26
Ah oui j'ai oublier de dire :
SALA!!!!
P.S: Sa veut dire salut mais en bizzare. C'est la traduction de WAZZA qui en anglais veut dire What's up? qui veut dire Comment sa va? Donc une sorte de bonjour.
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:34:39
Saviez-vous que le Père Noël était originellement vert mais qu'il est devenur rouge à cause du coca? Que le ciel est bleu à cause de l'ozone?
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:35:13
Vous connaissais pas la misère,la honte Si quelqu'un peut me donner son voyage ce serait sympa
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:35:31
DK connu
[mani-kati]
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:36:14
salut
a okay http://br.youtube.com/Portugais4ever
killer moi je le savais j'ai vue sa sur un truc de m6 acause d'une pub coca-cola
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:36:21
shiney c'est quoi le nom de ton collège? Faudra que je me rapppelle de jamais y passer
big-boss ben moi ma classe part en Russie mais j'ai pas voulu y aller (je parle pas courramment donc useless ).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm