Aucune heure de colle non plus, je faisais le gros léche-cul
style jme suis fait choper par la CPE en train de chourer des stylos et elle m'a foutu un mot. Au début c'était des heures de colle, pis jlui ai dit : "Nan madame sivouplait, si jme fais coller mon père va me tuer, en plus c'était pour rigoler jveux bien nettoyer le sel..."
Des trucs comme ça. Sinon quand c'était les pions, je disais que j'avais pas mon carnet. Z'étaient cons ces gens 