dark>tu rate quelque chose cette bonne odeur d'huile qui sort de la poche en carton l'odeur de fondant au chocolat
v18
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:59:24
j'y mange jamais au McDo j'aime mieux le Quik
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:59:52
Vag 2à kilos en un repas powaaa
Dark-Link63
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:00:13
V18 J'en slurp d'avance
Sinon j'ai déja bouffé dans un quike
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:00:30
20
v18
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:01:03
puré j'ai de la chance car je grossi pas 46kg pour 1m65
Dark-Link63
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:02:25
Héhé
55 kg pour 1.65
Je me plains pas
v18
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:02:56
dark>obèse
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:03:24
Salut tout le monde. v18:tu grossis pas mais tu grandis pas
-polopowers-
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:03:57
Jfais 1m75 pour 53 kilos tout habillé ^^
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:04:10
48 kg pour 1m55~
Dark-Link63
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:04:27
v18 avec tes 40 kg tout mouillé ^^
Salut big
v18
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:04:28
si en ce moment j'ai pris 2cm en 3 mois
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:04:53
Salut les gens! Quelle discussion passionante, dites-moi. J'ai eu 10/10 en contrôle de définition de géo today
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:05:14
J'ai pris 4 cm en deux mois
v18
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:05:43
dk-iller>salut,mais d'abord tes menssurations
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:06:04
DK Moi j'ai 20/20 en vie scolaire
En j'en ai marre de ce putain de code
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:06:43
dk-killer Voir le profil de dk-killer Ignorer dk-killer
Posté le 21 mars 2008 à 19:04:53 Avertir un modérateur
Salut les gens! Quelle discussion passionante, dites-moi. J'ai eu 10/10 en contrôle de définition de géo today
Salut.Tu as combien de moyenne?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm