Dark Heu, cette histoire de cakes, c'est fini on avait dit
[Noctali]
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:47:28
Mk64, j'ai pas aimé
0xjo
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:48:05
Bon, c'est quand qu'il nous le sorte ce jeu bordel !
Dark-Link63
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:48:05
Grace a cette religion , j'ai mangé du poisson aux mauvais gouts
Dark-Link63
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:48:59
Génial un pemt avec oxjo , hourra
v18
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:49:49
dark>fait un voeux
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:50:25
WAh ça blablate bien là
Chez moi y a 10 cm de neige
[Noctali]
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:50:52
Ça change de d'habitude, Owny, quoi
v18
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:50:55
Chaud Owny t'habite au pole ou quoi
Dark-Link63
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:51:11
V18 A ton avis ?
Lequel ?
v18
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:52:14
dark>celui de manger une cote de boeuf bien saignante
0xjo
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:52:33
10 cm de neige ? Mais t'habite où ?
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:52:34
Vag Bah nan, j'habite dans le sud et j'écoute Ai no Uta
v18
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:53:34
j'ai un McDo à 300 mètres de chez moi
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:54:07
Les McDo çay de la mrde
Dark-Link63
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:55:09
V18 Beuh non
Celui d'avoir ssbb avant les autres et en francais
(je sais je suis égoiste , j'aurais du faire le voeux d'avoir une date euro' mais bon , mon bonheur fait le malheur des autres )
[Noctali]
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:55:33
C'est nul, Ai no Uta Et je te plussoie à propos de McDo
v18
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:56:02
je vais te mettre la cote de boeuf quelque part dark
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:57:10
Beuh je vous moinnois tous là
Dark-Link63
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:57:23
v18 Avec des frites bien grasses si possible
Sinon , jamais bouufé dans un mc do'
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm