N'oubliez pas les enfants , aujourd'hui c'est vendredi saint , ne mangez pas de viande
-polopowers-
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:41:34
Jtai depassé 0xjo ^^
cocololeure2
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:42:09
Celui de gc Le double dash ( en d'autres terme : le mode coop' )
Celui de ds Wifi ( plus que décevant je trouve ... )
Et celui de la wii Les motos ( réel intéret ? )
double dash => LOL en quoi c'est une innovation ? ça apporte quoi au gameplay ou à l'intérèt du jeu dis moi ?
wifi => seule réelle innovation depuis la création des mk.
motos => gros khäkhä mais peut changer le gameplay donc innovation, même si elle est à chier.
v18
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:42:10
Dark>heu...steak haché bien saigant....chuis mal
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:42:16
Dark Je crains pas grand-choses, je suis végétarien
Dark-Link63
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:42:46
Don,phan Oui , je parlais de celui de la ds pour mes doigts , mais celui de la gc c'était trop bien
Dommage que le double-pilote n'a pas était repris par la suite
0xjo
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:43:20
polopo Dépassé, de quoi tu parles ? Si tu te vante pour le forum, sache que je m'en fou royalement, ce n'est pas une course
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:44:12
Dark Jouer en coop c'était super, miais chais pas, à 2 sur le même kart ça allait pas je trouve
[Noctali]
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:44:28
Coco, toujours aussi critique
cocololeure2
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:45:04
houla j'ai pas aimé ton dernier post polo, jojo s'en lustre je pense.
Dark-Link63
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:45:40
Ownyke Voir le profil de Ownyke
Posté le 21 mars 2008 à 18:42:16 Avertir un modérateur
Dark Je crains pas grand-choses, je suis végétarien
Forcément , t'es le roi des cakes en chocolat et vu que le cacao c'est un fruit et les cakes s'est fait avec de la farine et des oeufs qui viennent des champs de blé ( mais pas les oeufs , hein ^^ ) ...
-polopowers-
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:45:51
Heu coco reste polis stp ^^
cocololeure2
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:45:52
de toute manière, mk64 > mkds. le reste osef.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm