Innovations depuis le premier mk sur snes
Celui de gba
Joué en multi à plus que quatre via les cables link
Celui de n64
J'en trouve pas ><
Celui de gc
Le double dash ( en d'autres terme : le mode coop' )
Celui de ds
Wifi ( plus que décevant je trouve ... )
Et celui de la wii
Les motos ( réel intéret ? )