Si je réponds, je suis un connard Si je réponds pas, je suis pas poli donc un connard... Que faire ?
-polopowers-
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:02:17
Dire que c'est de l'ironie
[Noctali]
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:03:07
Chaud Polo
-polopowers-
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:04:22
Bon sinon vous allez bien?
[Noctali]
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:05:15
Fort bien, et toi?
-polopowers-
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:10:53
Ca va désolé du retard ^^
Dark-Link63
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:11:29
"NINTENDO : Mal classé ! Samsung et Toshiba arrivent en tete des fabricants électroniques les plus respectueux de la santé et de l'environnement , tandis que NINTENDO reste bon dernier , selon la derniere édition du classement de Greenpeace "
Source La montagne , catégorie : faits divers section "vite lu" Le jeudi 20 mars 2008
Allez savoir pourquoi ...
Salut
[Noctali]
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:13:17
On sait, Dark Pas grave, Polo
Dark-Link63
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:14:23
Z'avez vu l'aprecu de mario kart ?
Dark-Link63
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:14:56
aperçu *
-polopowers-
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:17:08
Oui je viens d'aller le voir
[Noctali]
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:18:58
Non, il est bien
Dark-Link63
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:21:09
Selon eux , le seul point faible serait le réel intéret des motos dans le jeu ...
Mais sinon les graphismes ont l'air ... comment dire ... bizarre
[Noctali]
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:22:16
Mouais, Nintendo l'a raté, quoi
-polopowers-
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:23:15
Nintendo font de la merde en ce moment
cocololeure2
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:24:41
mkw sera daubesque, point.
[Noctali]
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:24:46
Pour notre plus grand malheur
0xjo
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:25:17
Donphan, même pas joué au jeu, déjà en train de se plaindre Mais c'est vrai qu'il a pas l'air innovant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm