Si je dis pas de conneries apprendre à mémé c'est une parodie du 6-9 de nrj
dk-killer
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:20:38
C'est toi qui est nul
dk-killer
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:21:21
Nan tu dis très bien mais c'est vieux le truc là. Y a des musiques marrantes sur le site style "Je cours après les taureaux"
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:21:56
LOren : ha ha ha ce matin notre prof s'est barré 5minutes pour aller dans la salle des serveurs LOren : alors sur son PC qui est relié au vidéoproj on a fait un screenshot du bureau LOren : ensuite on a enlever l'affichage des icônes du bureau et de la barre des tâches LOren : le screenshot on l' a mi en fon d'écran donc tout est sur l'écran mais rien qui réagi LOren : le prof revient et comprend pa, il tape partout et essay de faire style y maitrise la situation LOren : nous on fai style on s'impatiente parce qu'on a soif de connaissance Bubar :hypocrites !! ^^ LOren :le mec y redémarre 5 fois son PC pensant regler le pb comme d'hab LOren : ... y deviens fou et passe les 2 heures qui suivent a récuppérer 3 Go sur une clé usb 256 LOren : y fait 20 aller-retour pour tout transferer et formate son PC LOren :un gran moment d'enthologie !! Bubar : ha ouais kan même !! Bubar : et c'était un prof de quoi ? LOren DAIGL (Developpement d'Application Informatique et Génie Logiciel) Bubar : ...
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:23:05
http://www.bashfr.org/?sort=top50 super site
v18
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:23:51
Bad>
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:26:29
Perso ça me donne envie d'essayer.
cocololeure2
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:29:27
dark-link63 Voir le profil de dark-link63
Posté le 20 mars 2008 à 21:04:07 Avertir un modérateur
Le tome 16 de fma roxx à mort , un peu rapide mais bon
absolument pas, nul à défèquer.
heureusement que je l'ai pas attendus.
Par contre school rumble t.4 pootre.
dk-killer
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:33:01
<Zangief> Là c'est le drame <Zangief> Je viens d'écrire à ma copine "Je te péterais bien le cul ce soir" <Zangief> Puis en me disant que j'abuse un peu, j'ai rattrapé le coup en envoyant "Désolé trompé de fenêtre"... <Zangief> Bon ben retour à la vie de célibataire
MDR celle là
dk-killer
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:34:40
cYrAX: bah a ma naissance ... on m'as donné le choix entre une grosse biloute: et une grande mémoire... Patzman: et tu t'en souviens encore? Patzman: bravo ^^ Patzman: bonne mémoire cYrAX: enfoiré
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:38:15
ak47> bravo pour les brownies, ils étaient délicieux ! mec84> merci, j'peux te dire, j'en ai chié pour les faire ak47> euuuh ... =/
dk-killer
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:39:09
Lowl c'est de la merde (le jeu de mot j'ai pas fait exprès).
angelLinky
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:39:39
Yo les rageux de service
Vous avez vu , le forum est infesté de gens bizarres
v18
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:39:57
Oui j'ai vu
dk-killer
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:41:18
Ou ça??
angelLinky
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:42:39
Des boulets de services qui sont arrivés en masse
Aaaaaah Ou était la belle époque avc EagleDawl Iwant et tous les gens comme nous , et après yen a qui font leurs lois
Bref sinon bientot j'ai SSBB
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:43:43
DAVID : il faut jamais mettre un kg de farine dans l'evier et la faire partir avec de l'eau Eldred : ben oui ça fait de la patte. DAVID : exact. sauf que j'ai pas reflechi avant.
Et moi la belle époque?
dk-killer
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:44:36
Connard qui connait des musiques de merde? J'ai fait un pari où je dois mettre des musiques bidons (parodies) à fond au foyer du lycée!
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:47:07
La macarena
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm