CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

v18
v18
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:20:17

c'est nul :(

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
20 mars 2008 à 21:20:33

Si je dis pas de conneries apprendre à mémé c'est une parodie du 6-9 de nrj :oui:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:20:38

C'est toi qui est nul :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:21:21

Nan tu dis très bien mais c'est vieux le truc là. Y a des musiques marrantes sur le site style "Je cours après les taureaux"

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:21:56

LOren : ha ha ha ce matin notre prof s'est barré 5minutes pour aller dans la salle des serveurs
LOren : alors sur son PC qui est relié au vidéoproj on a fait un screenshot du bureau
LOren : ensuite on a enlever l'affichage des icônes du bureau et de la barre des tâches
LOren : le screenshot on l' a mi en fon d'écran donc tout est sur l'écran mais rien qui réagi
LOren : le prof revient et comprend pa, il tape partout et essay de faire style y maitrise la situation
LOren : nous on fai style on s'impatiente parce qu'on a soif de connaissance
Bubar :hypocrites !! ^^
LOren :le mec y redémarre 5 fois son PC pensant regler le pb comme d'hab
LOren : ... y deviens fou et passe les 2 heures qui suivent a récuppérer 3 Go sur une clé usb 256
LOren : y fait 20 aller-retour pour tout transferer et formate son PC
LOren :un gran moment d'enthologie !!
Bubar : ha ouais kan même !!
Bubar : et c'était un prof de quoi ?
LOren DAIGL (Developpement d'Application Informatique et Génie Logiciel)
Bubar : ...

:rire:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:23:05

http://www.bashfr.org/?sort=top50 super site :)

v18
v18
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:23:51

Bad> :rire:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:26:29

Perso ça me donne envie d'essayer. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:29:27
  1. dark-link63 Voir le profil de dark-link63
  2. Posté le 20 mars 2008 à 21:04:07 Avertir un modérateur
  3. Le tome 16 de fma roxx à mort , un peu rapide mais bon :bave:

absolument pas, nul à défèquer. :noel:

heureusement que je l'ai pas attendus. :(

Par contre school rumble t.4 pootre. :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:33:01

<Zangief> Là c'est le drame
<Zangief> Je viens d'écrire à ma copine "Je te péterais bien le cul ce soir"
<Zangief> Puis en me disant que j'abuse un peu, j'ai rattrapé le coup en envoyant "Désolé trompé de fenêtre"...
<Zangief> Bon ben retour à la vie de célibataire

MDR celle là :rire:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:34:40

cYrAX: bah a ma naissance ... on m'as donné le choix entre une grosse biloute: et une grande mémoire...
Patzman: et tu t'en souviens encore?
Patzman: bravo ^^
Patzman: bonne mémoire
cYrAX: enfoiré

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:38:15

ak47> bravo pour les brownies, ils étaient délicieux !
mec84> merci, j'peux te dire, j'en ai chié pour les faire
ak47> euuuh ... =/
:noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:39:09

Lowl c'est de la merde :noel: (le jeu de mot j'ai pas fait exprès).

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:39:39

Yo les rageux de service :noel:

Vous avez vu , le forum est infesté de gens bizarres :( :noel:

v18
v18
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:39:57

Oui j'ai vu :(

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:41:18

Ou ça?? :noel:

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:42:39

Des boulets de services qui sont arrivés en masse :(

Aaaaaah Ou était la belle époque avc EagleDawl Iwant et tous les gens comme nous , et après yen a qui font leurs lois :hum:

:noel: Bref sinon bientot j'ai SSBB :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:43:43

DAVID : il faut jamais mettre un kg de farine dans l'evier et la faire partir avec de l'eau
Eldred : ben oui ça fait de la patte.
DAVID : exact. sauf que j'ai pas reflechi avant.

Et moi la belle époque? :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:44:36

Connard :noel: qui connait des musiques de merde? J'ai fait un pari où je dois mettre des musiques bidons (parodies) à fond au foyer du lycée!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:47:07

La macarena :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment