Oh oh oh, je suis le Chritmas-bot, avez-vous été sages cette année ?
Ownyke
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:38:46
PApy Nan, et toi ?
[Noctali]
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:40:23
Je repasse juste pour vous souhaiter une bonne soirée
Ownyke
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:41:20
Bye Donph
cocololeure2
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:48:12
Salut je suis pedobear, vous avez été sages cette année ?
Salut papy ( même si y'a 90% de chance que tu sois partit )
Ownyke
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:49:00
NAn moi j'ai été sage Pedobear
Dark-Link63
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:04:07
Le tome 16 de fma roxx à mort , un peu rapide mais bon
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:07:05
Pedobear depuis que je tai vu j'ai mal aux fesses
Ownyke
Niveau 7
20 mars 2008 à 21:08:19
Re
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:12:06
Re pervers par coincidence
Ownyke
Niveau 7
20 mars 2008 à 21:12:49
Taggle
Ownyke
Niveau 7
20 mars 2008 à 21:13:31
303,9 K
dk-killer
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:14:35
Salut les gants quelqu'un connait "apprendre à mémé"??
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:14:44
Euh oui c'est à dire?
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:14:57
Hein ?
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:15:50
Morveux toi aussi tu as du mal a suivre.
dk-killer
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:15:53
La sanson! La parodie de "apprendre à aimer"
dk-killer
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:17:35
Personne
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:18:55
Tu es tout seul dk
dk-killer
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:19:33
http://emocool.free.fr/sons_funs.php un site avec des zolies musiques
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm